Une vie sans poésie est une vie monotone
Joli vers qui me ravit, comme les lueurs de l’automne.
Écoutant les notes d’argent du charmant cheval ailé,
Euh… Me voici insultant un tiers de l’humanité.
…
Mais, Monsieur, à Paris, c’est l’excès du ravin.
De deux pieds, je vous dis, vous êtes allés trop loin.
Que s’est-il donc passé ? On vous pensait plus sage.
Les preuves s’accumulaient, et les mauvais présages.
Peu de gens comprenaient, on vous rendait hommage.
Mais vous nous fournissez une vraie preuve en image !
Vous ouvrez le grand jeu, par des propos odieux.
Franchement, quel panache ! Tout briser à la hache !
En attendant un peu, avec des airs gracieux,
En cachant sous la bâche, ce cheval vert bien lâche,
Vous seriez tel un dieu, oui venu sous nos cieux,
Une vraie paix dans votre arche. Une belle pomme que l’on mâche.
La conférence des évêques de France condamne "des scènes de dérision et de moquerie du christianisme" : https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2024-07/eveques-france-jeux-olympiques-scenes-derision-moquerie.html
Les mises en scène véhiculent l'apologie du meurtre, une parodie odieuse de Jésus et des Apôtres à la Cène par des dépravés sexuels, et au milieu d'eux des enfants mis en scène dans ce qui ne peut être perçu que comme une incitation à la pédophilie. Sans parler de l'impact de tout cela sur des millions d'enfants. Tout cela mérite sanction.
Je vous dis : Quel gâchis ! Une gloire éphémère.
Ne soyons pas surpris, alors que nous créons
Depuis trois ans, ici, chez nous, de vraies chimères
Mi-homme et mi-cochon, mi-singe ou mi-mouton.
La vidéo sur CrowdBunker : https://crowdbunker.com/v/X6ojK4J7DR
Un article à ce sujet : https://www.village-justice.com/articles/embryon-chimerique-selon-loi-bioethique-aout-2021-par-solane-pretre-etudiante,42283.html
Pour retrouver les votes des députés : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/scrutins/3855
STOP aux chimères !
Messieurs, adieux.
Oh, il n'y a pas à avoir peur de nous. Un chrétien aime ses ennemis, prie pour eux et leur souhaite du bien. Ce qui ne vous évitera peut-être pas la démission et la prison : "Laissons la justice suivre son cours..."
Vous devriez plutôt avoir peur de vous-mêmes. Car vos lampes s'épuisent. Bientôt elles s'éteindront complètement. Comme cette coupure d'électricité le lendemain de l'odieuse ouverture des JO. Vous avez mis en scène une parodie de la Cène. Et voilà que les lumières s'éteignent... La basilique du Sacré-Cœur de Montmartre reste cependant illuminée. Comme un rappel pour votre mémoire.
Auriez-vous oublié ?
Nous fêtons cette année les 350 ans des apparitions principales de Paray-le-Monial. C'est le septième jubilé du Sacré-Cœur. Un mystère d'amour venu en France, et qui a rayonné dans le monde entier par des basiliques du Sacré-Cœur, des statues comme celle de Rio, des consécrations de personnes et de pays. Partout.
Auriez-vous oublié ?
L'école française de spiritualité, un trésor, un joyau, dont l'apogée a eu lieu au XVIIème siècle avant d'être étouffée soigneusement, pour que le monde ne se convertisse pas. En son centre se trouvait l'Incarnation de l'Amour. L'océan d'amour et de lumière est venu en Jésus-Christ, dans la chair, et il nous faut reposer sur son Cœur comme saint Jean à la Cène.
Auriez-vous oublié ?
Mais la France du Sacré-Cœur est plus grande que la République de Paris. Si vous vous promeniez comme nous dans les villages et sur les chemins, et que vous aviez nos yeux, vous verriez des myriades et des myriades d'anges et de saints. Ils sont là aux carrefours, sur les places, dans les vallées, et les maisonnées. Face à eux, vous ne pouvez rien faire.
Vous pensez régner et gouverner, mais tout vous échappe.
Alors de fait, l'unité est brisée. Vous en avez la responsabilité.
Et deux chemins s'ouvrent devant chacun. Deux mises en Cène : la vôtre et la nôtre. Les jeux ont commencé. Les dés sont tirés. Rien ne va plus. À chacun de se prononcer. Et quand nous sonnerons la fin de la partie, les portes entre ces deux mondes seront fermées.
Le vôtre aura-t-il un jour miséricorde ? Je ne sais pas.
Mais le nôtre ne peut pas sombrer, car Jésus est Roi de France. Il veille à jamais sur notre pays. Nous avons une force et une unité, qui en dépit de notre apparente faiblesse, est plus grande que toutes vos simagrées.
Vive Jésus ! Vive la Sainte Famille ! Et vive la France !
Jésus a dit au vietnamien Marcel Van :
"Petit enfant de mon amour, écoute, je vais te dicter une prière et cette prière, je veux que les Français me la récitent…
"Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton règne dans l'univers. Amen."
Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter."
Jésus, 14 novembre 1945
Nous soutenons l'initiative de Salve Corda - L'Alliance des 1ers samedis : https://salve-corda.org/reparation-blaspheme-ouverture-jo/
Vidéo intéressante de Jean-Dominique Michel : https://x.com/i/status/1817675236806140154
N’hésitez pas à envoyer vos plaintes suite à cette ouverture des JO !
Notamment à l’adresse officielle :
pressoffice@olympic.org
Maison Olympique
1007 Lausanne
Switzerland
011 41 21 621 11
Voici un exemple de lettre :
Madame, Monsieur,
Après quelques jours pour laisser passer la sidération initiale, je prends la peine de vous écrire au sujet de cette odieuse cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Bien sûr, le cadre de Paris donne une certaine beauté aux jeux. Mais votre mise en scène du 26 juillet a quand même réussi l’exploit :
-> d’insulter un tiers de l’humanité en blasphémant ce qu’il y a de plus sacré chez eux (Jésus, l’eucharistie, les Apôtres, etc).
-> dans des mises en scène de dépravations sexuelles qui ne peuvent que heurter la majorité de l’humanité (avec même un trouple…)
-> en incluant des enfants parmi les acteurs au milieu des ces dépravés sexuels, ce qui est une incitation quasi-explicite à de la pédophilie. Ce qui est criminel.
-> en faisant l’apologie du meurtre (Marie-Antoinette…), ce qui ne peut que heurter un nombre considérable de personnes, et en inciter d’autres à commettre de tels meurtres.
-> en laissant voir cela aux millions d’enfants téléspectateurs dont vous briser l’innocence : vous avez le droit de rêver à des débauches sexuelles, des cérémonies blasphématoires et des meurtres en pagaille. Mais les enfants ont le droit d’être préservés de tout cela !
-> en faisant voir ces scènes odieuses au monde entier, lors de l’évènement le plus important de ces années-ci, vitrine de la France, où le monde entier est invité.
-> en causant la division et semant le trouble d’une manière totalement irrécupérable, alors que le monde est déjà à feu et à sang.
Laissez-moi vous dire que vous n’êtes pas excusables. Nous n’attendons pas des excuses, mais que tous ceux qui ont pris part au choix et à la réalisation de cette mise en scène démissionnent sur le champ : Président de la République, gouvernement, responsables, décideurs, acteurs, metteurs en scène, etc. Ils ne sont plus aptes ni à gouverner, ni à produire quoi que ce soit pour des évènements de cette envergure. La démission est le seul moyen de rétablir la paix et l’unité suite à une telle horreur. Que justice soit rendue !
Vous êtes causes responsables de vos actes, alors assumez jusqu’au bout, et démissionnez après une telle bêtise.
Bien sûr, un chrétien peut pardonner, et prier pour vous, pour que le mal qui est en vous s’en aille et qu’un salut puisse vous être offert, pour vous conduire à la béatitude éternelle, et non aux souffrances de l’enfer.
Mais n’attendez pas autre chose désormais que des demandes de plus en plus explicites, comme un raz-de-marée, que justice soit rendue.
Et si vous êtes pour la paix, l’unité et l’inclusivité comme vous le dîtes, eh bien démissionnez, et laissez la place à d’autres.
Vous souhaitant bonne réception de cette lettre, je vous prie de considérer l’importance de l’enjeu et d’agir en conséquence.